Generation Breakers ClubConnexion

Actualités du club Angevins de Cardfight!! Vanguard !

Partagez

descriptionToujours à la RESCUE !!!!!

more_horiz
Bien le bonjour chers frères et soeur.

Je me présente, je suis le Dr. Zeck, je suis ici pour devenir membre d'honneur. J'ai déjà fait déjà partie du club Generation Breakers dans la vraie vie.
Je joue avec les gens du coté d'Angers.
Je joue Angel Feather (le pourquoi du "Dr." dans de mon pseudo), et ma carte Favorite est Holy Edge Celestial, Malchidael.

descriptionRe: Toujours à la RESCUE !!!!!

more_horiz
Salut à toi Dr. Zeck!

Prend soin de nous quand on est malade!! Wink Mais ne nous achève pas non plus c'est pas le but!! Wink

Contente de te revoir parmis nous!!

more_horiz
Merci Torwen.

Content de vous revoir.

Pas de problème pour les soins. Tant que les filles me pique pas mes scalpels, tout ira bien.

Tien, en parlant de ça, y a Samyaza qui viens de me prendre mon échantillon de la polio. Va falloir que je lui cours encore derrière. Crying or Very sad

more_horiz
Bon retour parmis nous Dr. Zeck !! Il nous manquait justement quelqu'un pour panser nos blessures après les batailles ;-) Mais fais attention aux dinos : ils n'aiment pas être touché de trop près ><

more_horiz
Salut Shikyo !

Pas de problème, pour les dinos ont à la solution. les fusil à balles tranquillisante.

Et pour ceux dont la peau est trop dure, ont y va à la gatling ou aux barrette 50.

C'est bon aussi pour les dragons.

more_horiz
Je vois que tu as pensé à tout ! N'oublie pas les gilets pare-balles : certains d'entre nous ont la gachette facile ;-)

more_horiz
Ont a toujours une solution.

Pour ceux dont les armes sont un poil trop sensible (style canon solaire, lance missiles et autre mitrailleuse automatique) nous envoyons des battleroïd si l'unité est de petit grade, sinon ont envois des canzen garde pour les plus gros. (Exemple : Overlord)

more_horiz
Content de te voir

more_horiz
Super content de te voir aussi. ^^

more_horiz